Language

Description du projet

Pecors Power propose la construction d’une centrale hydroélectrique ayant une capacité de 2 MW sur la  rivière  Serpent entre le lac Pecors et le lac Whiskey, dans le canton de Gaishk, adjacent à la frontière est de la ville d’Elliot Lake, Ontario.  Le projet proposé est sujet à l’évaluation environnementale de portée générale pour des projets d’aménagement hydroélectrique.  Les documents pertinents sont trouvés ci-dessous.

Nouvelles

29 octobre 2012

Un évènement de consultation publique est prévu pour novembre 2012 dans la ville d’Elliot Lake.  La date, l’heure et le lieu seront annoncés dans les journaux locaux. Les contacts publiques, les Premières nations, et les agences seront informés directement par courriel.

 

5 septembre 2012

L’avis de commencement, le plan de consultation publique et la description du projet sont maintenant disponibles à la publique.  La description du projet a été émis afin d’introduire le concept initial du projet, pour former une base pour la dialogue avec les agences fédérales/provinciales sur les exigences régulatrices et pour faciliter la consultation avec la publique et les Premières nations. Veuillez noter qu’à ce stade préliminaire du projet, les volets du projet sont conceptuels et pourront être ajustés au cours de l’évaluation environnementale. 

Documents pertinents

Pour discuter le projet ou fournir des commentaires, veuillez contacter :

Mme. Muriel Kim
Coordinatrice de project/évaluation environnementale
BluMetric Environnement inc
3108 Carp Rd, P.O. Box 430
Ottawa, ON K0A 1L0
Tel: (613)839-3053 ext. 261
Télécopieur: (613)839-5376
Courriel: mkim@blumetric.ca
Scroll to Top